Bibi Netanyahu




Aujourd'hui je suis un peu de mauvaise humeur, car hier il s'est passé quelque chose de vraiment dégueulasse, zéro classe, et je dois en parler, je ne devrais pas laisser passer cette atrocité sans broncher, or les mots me manquent, c'est que la chose qui s'est produite est d'une insolence astronomique. J'en perds même l'envie d'user de mon humour noir ou de jouer avec les mots. Oui je sais, vous n'avez pas encore deviné, je parle de Natanyahu.

Qui c'est ? Ben c'est lui le criminel de guerre, officiellement présenté comme premier ministre israhellien, pompeusement accueilli, généreusement applaudi, normal il était chez  lui, chez ses amis américains. Il s'appelle Benjamin un joli prénom, c'est certain. Ou encore Bibi pour les intimes, voire les tunisiens, des gens comme .. euh Mohsen Cherif (bravo à moi de m'être  rappelée de son nom et prénom), vous savez, notre bouffon national qu'on a tous pu admirer au début de l'année 2010 en train de scander le nom de Zin le disloqué et puis surtout celui de Bibi Natanyahu !  Mais bon ce n'est pas le sujet, restons concentrés. 

Ce Netanyahu m'a vraiment énervée ! Il n'a cessé de  nous provoquer ces derniers temps, il ne veut pas partager le gâteau, il n'est même pas impressionné par le feu de la révolution qui dans nos pays arabes n'a pas fini de s'embraser, de s'éterniser, promettant des lendemains meilleurs, .. enfin je l'espère. Au contraire, Netanyahu a même eu l'audace de s'adresser aux libres révolutionnaires de l'Égypte et de la Tunisie (rayant ainsi de la carte ceux du Yémen, de la Libye et de la Syrie). C'est dire qu'il n'a pas peur de nous, son État criminello-parasitien n'a jamais été aussi voyou. Alors qu'est-ce qu'il a dit enfin ?  Il a dit que pour les palestiniens rien ne va changer, absolument rien ! Israhell ne reviendra jamais aux frontières "indéfendables" de 1967, Jérusalem ne sera jamais divisée, "elle doit rester la capitale unie d'Israel" , ce serait la seule façon de garantir la liberté de culte pour tous,  quelque soit la religion, comme si on ne connait pas les restrictions imposées  aux fidèles musulmans  qui veulent faire la prière à Jérusalem et  qui se trouvent contraints à des contrôles d'identité, à une limitation d'âge imposée entre je ne sais quoi et quoi, non mais t'as fini de mentir crétin ? T'as fini de nous haïr enfin ? 


Et puis quoi encore ? Ah oui Bibi Netanyahu refuse toujours de parler avec le Hamas( comme si le Hamas accepterait de négocier avec lui hhhhh), qu'il qualifie de "version palestinienne d’Al-Qaïda", d'ailleurs "il a invité Mahmoud Abbas, à "déchirer" l'accord de réconciliation qu'il a signé au début du mois avec le mouvement islamiste grâce à la médiation des militaires égyptiens au pouvoir". Bien évidemment une union palestinienne est le pire cauchemar des israhelliens, une union arabe serait pour eux carrément la fin. Pour moi aussi c'est la fin, je pense que je n'ai rien à ajouter, je vous laisse juste admirer la fameuse carte symbole de la plus grande injustice de l'histoire  de l'humanité.


Finis, oubliés les martyrs de Gaza, de Hayfa, de Cis-Jordanie, ceux de la flottille de la liberté qui a été attaquée il y a un an  (le 31 mai plus précisément), tiens même ce jeune et brave activiste italien, nooooon rien de rien, noooooon Israhell ne regrette rien, ni le bien qu'elle n'a jamais fait, ni le mal, tout ça lui est bien égaaaaaal !

Morale de l'histoire : pour ceux qui n'ont pas encore compris, Israhell n'a jamais voulu faire la paix avec les palestiniens, elle ne reconnait même pas leur droit à la vie, Israhell n'est pas encore impressionnée par les révolutions arabes, pourquoi ? Parce qu'elle ferait tout pour qu'on échoue, parce qu'une révolution c'est compliqué, c'est risqué et qu'on devrait tous s'y mettre pour réussir et échapper à une énième dictature. Donc à tous les amoureux de la Palestine, tous ceux qui comme moi l'ont dans leur coeur, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Soutenez vos pays, pour pouvoir soutenir un jour la Palestine libre et unie ! 

A la prochaine, j'ai pas encore fini ..

2 commentaires:

Tu as été plus rapide que moi. Je voulais écrire quelque chose sur ce sujet ... Bref, tu as libéré ce sentiment de rage que j'avais en moi depuis que j'ai visionné cette maudite vidéo ... ce connard non seulement il nous prends pour des imbéciles mais de plus il change l'histoire, il ment délibérément et se fait magnifiquement applaudir par la foule !

 

Et quelle foule ! celle des Etats Criminels d'Amérique, wal chay2ou men ma2téhou lé yostaghrabou ... je devais écrire cette note sinon .. j'aurais explosé ! ti ena hakka w mezzelt naghli !

 

Enregistrer un commentaire