La Chose

Quand j'ai lu Harry Potter (que je vous conseille vivement au passage), on parlait du méchant sorcier Lord Voldemort en disant "Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom", les gens avaient tellement peur de lui qu'ils n'osaient même pas le désigner  par son nom. Moi aussi j'ai un nom que je ne peux plus prononcer, non par peur mais par dégoût et par fierté. Je parle d'Israel, (IsraHell pour les intimes), ceci est l'unique fois où je mentionnerai son nom dans cet article. Dorénavant je préfère dire : "Celui-Dont-On-Ne-Supporte-Plus-Prononcer-Le-Nom", mais vu que la formule est un peu longue je pencherai vers un terme beaucoup plus simple : j'hésite entre "La Chose" ou bien "La Bête". Mais enfin par respect à toutes les bêtes à l'écoute je vais user du terme "La Chose"  pour désigner ce.., cette.. euh voyons comment pourrais-je la décrire, un État voyou ? Non c'est trop "civilisé" comme terme, ce serait même une insulte pour La Chose après tout ce qu'elle a fait, après tout ce qu'elle a accompli comme exploits en termes de crimes contre l'humanité, de non respect de la vie humaine, des droits de l'homme, du droit à la vie surtout ! Non ce serait malhonnête de ma part ! 

Bon après mûres réflexions je crois qu'il n'existe pas de terme dans la langue française ou dans toute autre langue pour désigner, décrire ou même approcher cette chose qu'est La Chose. Alors en attendant que ce terme soit inventé, je vais me contenter de dire à quel point je hais cette Chose et je la méprise. J'ai tellement pitié d'elle, une pitié dédaigneuse et non charitable, car après ce qu'elle a fait dernièrement je la sens toute tremblante, hésitante, haletante et surtout folle!  Oui elle incarne la folie, elle se croit supérieure aux autres, elle contrôle le monde, elle fait ce qu'elle veut de qui elle veut, elle tue des gens, elle massacre des enfants, des nourrissons, expulse des milliers de leurs maisons, chasse des centaines de leurs terres, fait des essais sur une population entière, un laboratoire géant nommé Gaza, qu'elle condamne si injustement et de surcroît quand une flottille chargée d'aides humanitaires, de gens de tous les coins de la Terre ,venus pour relever le défi, pour pincer "La Chose" dans son orgueil de bête féroce, pour lui dire NON à la gueule, pour amener un peu d'espoir à un peuple que le monde a oublié, prisonnier de La Chose et de ses lâches alliés, face à tout cela, La Chose n'hésite pas à mettre sa patte dégueulasse sur le rêve pro-palestinien en massacrant, tuant, blessant, emprisonnant ces humains humanistes et humanitaires venus avec un message signé humainement votre ! 

Là franchement je la sens comme affolée plus que jamais, elle a tellement peur qu'elle ne sait plus quoi faire ! Elle a tellement menti que les gens ne la croient plus, elle s'est  brûlée dans le feu même qu'elle a allumé. Maintenant tout le monde s'est réveillé de son long sommeil, le siège imposé à Gaza depuis 2007 est désormais en haut de l'affiche ! Grâce à cette folle opération de piratage inédit,  Gaza est à la une de l'actualité, beaucoup de gens ont pris conscience de la cruelle réalité que vit les gazaouis et ils appellent au lever du blocus, même les plus grands traitres ont finit par céder, par montrer quelques signes d'humanité. Cela me rappelle les caricatures sur le Prophète Mohammed sws grâce auxquelles des milliers d'occidentaux se sont convertis à l'islam parce qu'ils se sont dit : mais qui est ce Mohammed ? quelle est son histoire ? Pourquoi le monde musulman s'est levé à cause de ces dessins ? Et ainsi ils ont découvert, aimé et embrassé l'islam ! Alors merci Monsieur Caricature pour l'énorme service que tu nous a rendus ! De même, merci à "La Chose" d'être aussi bête, aussi sauvage, aussi folle,  aussi "chose" à la fin ! loooool oui je te ris  à la gueule et je me moque de toi, tu es vraiment pathétique, tu as atteint, voire dépassé les seuils de la décadence morale et physique  et je suis ravie de te voir prisonnière de ta propre folie, continue de t'enliser comme ça dans les dunes de ta bêtise infinie!  Ta fin est proche ma chérie, j'en suis ravie ! La route est encore longue devant nous,  elle sera parsemée d'obstacles de partout, mais l'ultime victoire revient à NOUS !

3 commentaires:

depuis l'évacuation des anglais la Palestine vit un Cauchemart inédit sous les yeux des proches et amis a la fois ...... du pire silence traduit comme encouragement indirect ...
au pire des cas quelque biscuits offert plus des couvertures.....et ça marche.
ils construisent leur forces partout en douce sous les yeux des Arabes et Musulmans ...
Pas de problème ils disent on va les jetés dans la mer ...
eux ils sont un plan
nous "non" sauf que dans la caisse des grandes mères
maintenant la balance bascule de l'autre coté
alors on cherche de l'aide ( a quel prix )
on hurle comme des animaux dans les cages
on se devise sur plusieurs taches comme un troupeau attaqué par le loup.........
ils ne sont pas "bête" comme tu le dis...ils sont malin ...
si ils se sont mis d'accord la tache sera plus facile a mon simple avis

 

Bravo !!!! excellent post ....tu m'as rendu le sourire perdu après ces tragiques évènements ..."la chose" c'est parfait , autres noms tels que vermine...gredin...parasite etc... serait injuste pour ces bestioles ...

 

@ hamma : que de métaphores ! :D par "bête" je ne voulais pas dire "stupide" mais plutôt "animal" sauf que comparer Israel aux animaux serait une insulte pour ces derniers, c'est pourquoi j'ai préféré chosifier cette "Chose" qu'est Israhell !

@ 17 : exactement mon ami ! et merci pour le passage :)

 

Enregistrer un commentaire