Gaddéfi est dans ma chambre !




Aujourd'hui, Gaddéfi était dans ma chambre. Oui, vous ne rêvez pas (c'est moi qui rêve :/), ce fou de Gaddafou, habillé de sa célèbre tenue en vert, celle qu'il portait sur cette photo, où il figurait avec  ses amis dictateurs déchus ou en voie de duchparition, souriant à l'avenir radieux et trinquant à la mort du peuple. Je l'ai surpris au seuil de ma porte, inspectant les pièces de la maison, cherchant je ne sais quoi, il me l'aurait demandé, j'aurais pu l'aider ! Mais non il était muet, triste, obsédé! Et moi, loin de me préoccuper de ce que faisait ce fou dans notre maison, mon esprit en éveil n'a pu se soustraire à l'absurdité de la situation, je cherchais une explication ! Je lui ai donc lancé d'un air amusé : "mais qu'est-ce que tu fous là, t'es sensé être mort non ?!" Pour toute réponse, il m'a tourné sa demi face de glace, me figeant sur place. Décidément il n'était pas d'humeur à plaisanter, il avait même l'air très en colère, sa présence a électrisé l'atmosphère. Il a continué à chercher je ne sais quoi, à lancer son regard froid, à qui le voudra. Feu ma grand-mère Aicha, en a fait les frais, elle était vraiment terrorisée. Pas de chance mamie, c'était pas vraiment le moment de me rendre visite, pas ce soir ! Allez sauve-toi avec ma soeur ! 

Je commençais à m'ennuyer, le spectacle de ce malade au visage de plomb et au regard d'acier était loin de m'enchanter. Pire encore, la peur a fini par me gagner ! Il était en colère contre son destin c'est clair, contre son peuple qu'il a longtemps sous-estimé, écrasé, méprisé, mais qui a fini par l'assujettir à ses pieds, le supprimer, l'anéantir ! Désormais il n'était plus qu'un vampire ! Une âme damnée, chassée, errante,  une ombre, au regard sombre, s'arrêtant sur ma chambre. Mais alors, que cherche-t-il ici ?  Je veux m'en débarrasser, je crois qu'il est temps pour moi de me réveiller, soudain, j'ouvre les yeux, et hop il est parti, comme par magie! Ce n'était donc qu'un rêve, ah je m'en doutais. Étrange rêve, mais pas vraiment un cauchemar, comble de gloire, Gaddefi ne fait plus autant peur, ce n'était qu'un rêve, il n'est plus là, car son peuple de ses folies est devenu las, il a crié d'une seule voix : Liberta ! Vive le peuple libre de Lybia !


But still, comment se fait-il qu'il m'a rendu visite ? Qu'est-ce qu'il vient faire dans mes rêves ? Pour un prince charmant j'aurais pu mieux faire, non ?!

PS. Je crois que la réponse se trouve dans cette vidéo, j'avais mauvaise conscience parce que j'ai promis d'en envoyer le lien à ma soeur, ce que je n'ai pas fait ! Mais vous qui êtes là, ne la manquez pas, c'est une vidéo relativement ancienne, mais nouvelle de son contenu, on croit connaitre le fou, mais il est encore capable de tout, et puis on fait la connaissance d'un autre personnage, bref je me tais, je sors sur la pointe des pieds,  magnéto ! 



8 commentaires:

loool, drôle de rêve :p il cherchait ton PC je pense :p

 

Quel PC ? je ne l'ai pas encore acheté :p c'est toi qu'il cherchait peut être :bahnessa: mais il est venu trop tard niahaha :p

 

"Pour un prince charmant j'aurais pu mieux faire, non ?!" faut avouer qu'il était charmant, isn't it? :D

 

ey yecer charmant, terriblement marrant :/ :p

moon <3

 

faudra que tu commences à checker tes mails plus fréquemment 3ada :p I..

 

Et toi alors :p

PS. zeyed, I comme Incorrigible hhhh

 

J'en fais beaucoup ces derniers temps lol :/

Chimère <3

 

Enregistrer un commentaire