الأربعاء، 23 فبراير، 2011

Mes excuses chers israhelliens




Oui pleurez, pleurez petits soldats boutonneux d'Israhell, pleurez toutes les larmes de votre coeur car j'étais injuste envers vous. J'ai surestimé votre lâcheté et votre bassesse quand quelques mois avant, en mai 2010 plus précisément, j'ai traité votre "pays" de "Chose". Quand vous vous êtes pris à la flottille humanitaire de la liberté, celle qui se dirigeait courageusement vers Gaza l'opprimée, quand vous êtes devenus plus pirates que les somaliens, quand vous êtes descendus encore plus bas que jamais, je vous ai traités de tous les noms. J'ai longtemps dénoncé vos crimes à l'encontre de ma chère Palestine, mais aujourd'hui je vois que j'étais injuste envers vous, dure et subjective ! Car aujourd'hui un autre tyran sanguinaire est venu propulser tous les records, il s'appelle Gaddéfi, il a 69 ans, il vit dans le grand Sahara d'un pays de l'Afrique du Nord nommé Lybie, il est fou, psychopathe, criminel et "président"! Et surtout il a tué plus de gens que vous en un minimum de temps. Encore pire il a tué son propre peuple, il a exécuté les hommes, les femmes et les enfants sans distinction, tout comme vous mais son spectacle est plus impressionnant, franchement ! Il maitrise l'art de tuer avec folie et détermination, pour cela il engage de vrais mercenaires venus des fins fonds de l'Afrique, il a l'argent, il sait apprécier et payer pour la qualité : il voulait des machines à tuer, le voilà bien servi, et nous aussi ! Grâce à lui, on a eu droit à des images que les meilleurs films d'horreur n'auraient jamais pu réaliser. En plus c'est de la vraie chair à canon, de la chair arabe dont tout le monde raffole parce qu'elle ne coûte pas cher, la chair arabe et le sang, oui beaucoup de sang, des cages thoraciques en l'air, des pieds en liberté, des corps découpés à volonté, des corps calcinés de femmes et de bébés ! Franchement avec le cirque de Mammar on ne plaisante pas, on ne fait pas les choses à demi et on a droit à du spectacle de très haut niveau qui défie toutes les technologies de pointe et les effets spéciaux hollywodiens et surtout israhelliens ! Même le génocide de Gaza orchestré par l'une des armées les plus puissantes au monde n'a pas su pousser les limites du spectacle à ce point ! Mon Dieu quel festin ! 

Il faut être fou pour faire cela, Gadéfi sors de là, arrête les israhelliens vont se fâcher ! Cela fait plus de 60 ans qu'ils essaient de se proclamer les maitres de l'épouvante, de la terreur et du crime organisé et là tu viens en l'espace de deux jours leur voler la vedette ? Les devancer en matière de lâcheté, de crime, de bassesse et de folie sanguinaire, mensongère et psychopathe ? Excuse moi je n'ai pas les mots pour décrire ce que tu as fait, mais franchement tu as mis les israhelleins dans une drôle de siuation, ils ont l'air de quoi maintenant ? Trop gentils, personne ne va plus les respecter ainsi ! Que des guignols devant toi, tuant leurs ennemis palestiniens, alors que toi tu as carrément charcuté ton peuple ! Arrête ce n'est pas sportif ! Tu vas t'assagir oui ? A cause de toi je suis obligée de m'excuser auprès de ces crétins d'Israhelliens que je déteste tant, pauvres cons, je les ai longtemps pris pour des méchants et des criminels de la pire espèce or là devant ton spectacle je découvre à quel point ils étaient humains et doux avec leurs ennemis palestiniens ! Je parie que même Hitler s'il était vivant il aurait  eu honte aussi de son lamentable parcours en terme de crimes contre l'humanité, après tout il n'a pas tué son peuple lui, ni promis des visites à domicile par des mercenaires pas du tout gentils !

T'es fou arrête, on en a marre de ton cirque sanglant, y a-t-il quelqu'un pour le buter ce gros sac à m**** ? Tu m'énerves à la fin, je veux que tu crèves, le spectacle a assez duré comme ça ! Et puis vous israhlliens, arrêtez de pleurer bande d'adolescents en uniforme ! Au moins les gens vous détestent moins comme cela non ? Quoi ? Ah vous pleurez parce que vous avez perdu votre fidèle serviteur et allié, le tunisien, l'égyptien et comme par magie suivront les autres lâches ? Vous pleurez parce que vous avez peur ? (comme toujours) Parce que vous avez cru à tort que les arabes ne se réveilleront jamais de leur sommeil ? Parce que vous avez compris que votre fin est proche ? C'est ça ? Alors dans ce cas oui vous avez raison de pleurer, et de pleurer à chaudes larmes même, car nous sommes sur la bonne voie, et chaque dictateur détrôné, chaque homme, chaque femme, chaque enfant injustement tué, chaque martyr, chaque larme, chaque soupir,  nous rapproche encore plus de notre chère Palestine. Pleurez pauvres fous, dans quelques années ça sera la fin ! InchAllah et on vous vaincra !

هناك 5 تعليقات:

  1. J'ai bien aimé, surtt la 1ère partie!
    Merci
    Skh

    ردحذف
  2. maarant ;)
    sannou

    ردحذف
  3. tu as tout dit,bravo :)
    jihen

    ردحذف
  4. merci les filles, votre visite m'honore :)

    ردحذف
  5. Au final, si l'on réunit tout les dictateurs des pays du Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie, Égypte, Lybie) ils sont responsables de plus de mort qu'Israel. ET le pire dans tout ça c'est que se sont leurs peuple qu'ils ont saigné à blanc, qu'ils ont assouvit, qu'ils ont tyrannisé, martyrisé.

    ردحذف