Libre menteur je te démasque !

L'autre jour je suis tombée par hasard sur cet article libre penseur : confessions à mes premiers 100 000 fans, je n'en ai lu que la liste en gras des gens que ce "libre penseur" suit régulièrement. Bien évidemment je connais sa page sur Facebook et donc j'ai déjà une idée sur sa mauvaise foi. Or comme Facebook a la fâcheuse manie de nous proposer des pages de tout et de n'importe quoi en l'occurrence celle du "libre penseur", j'ai eu la malchance de la visiter hier. Je suis alors tombée  sur une vidéo intitulée : "youssef seddik et la virginité en islam", je regarde en bas, la vidéo ne dure qu'1m22, allez on va voir ça ! Il s'agit en fait d'un extrait d'Envoyé spécial, la fameuse émission de France 2, la fameuse France 2 pro-sioniste soit dit au passage qui lors du génocide de Gaza a montré son vrai visage en mettant à pied d'égalité le bourreau et la victime, pis encore en victimisant le bourreau et en bourreau-risant la victime. 

Bon, on nous présente cet homme youssef seddik comme étant un "philosophe et fin connaisseur de l'islam" pourtant c'est ce "fin connaisseur de l'islam" qui a ouvert sa gueule de chien, avec tout mon respect voire mes excuses pour le chien qui vaut 1000 fois mieux que la plupart des Hommes de la planète Terre, pour dire que "le texte fondateur ne parle même pas de la question de la virginité, il n'y en a pas du tout trace " et ajouter avec toute l'insolence et l'arrogance du monde, animé par sa haine de l'islam masquée sous un visage des plus hypocrites : "le prophète chaque fois qu'on lui demande s'il préfère une vierge ou une expérimentée, il choisit souvent la non vierge, parce qu'elle est plus mûre, elle a plus d'expérience (coupure, montage), elle lui donne plus de jouissance" et on entend la journaliste dire entre temps "il semblerait même que le prophète préférait les expérimentées " ! 

Et voilà, ainsi France 2 "montre" que la religion ne peut pas être invoquée pour justifier la virginité des filles et que c'est surtout une question de tabou social et de traditions ! C'est comme ça que ce "libre" "penseur" espère changer le monde et présenter une "contre culture" et une "critique" comme il l'avertit en haut de sa page ! Tous ceux qui sont vraiment des musulmans, de vrais croyants je suis sûre que vous pouvez imaginer mes sentiments, les idées qui se bousculaient dans ma tête, le sang qui m'est monté à la tête de voir cette atrocité, ce crime médiatique, informationnel, éthique, voire scientifique ! C'est de la contre information, de l'arnaque vis-à-vis de l'Histoire, du Coran, de l'abjection, de la mauvaise foi à l'état pur ! J'accuse France 2, cet associé du diable qui a parlé, et bien sûr ce "libre "penseur" qui n'en n'est pas un, qui a publié cette vidéo sans mettre un commentaire pour condamner son contenu, bien sûr tout ce qui lui importe c'est de sortir du lot, faire son intéressant grâce à ses "produits" de contre façon qu'il aime à appeler  de la contre information, il veut juste attirer l'attention de ceux qui sont assez débiles, superficiels et fainéants pour chercher la bonne, la vraie information là où ça ne pue pas l'odeur de la soi disant liberté d'expression chaotique sans limites et sans condition ! 

Pour répondre à ce qui a été dit dans la vidéo j'aurais besoin d'écrire des pages et des pages, mais je vais essayer de faire court : d'abord faut-il qu'il y est le mot "virginité" dans le Coran pour dire que la virginité des filles comme des garçons fait partie des principes moraux de base de l'islam ? La soura " النور" qui commence par : 

بسم الله الرحمن الرحيم

سُورَةٌ أَنزَلْنَاهَا وَفَرَضْنَاهَا وَأَنزَلْنَا فِيهَا آيَاتٍ بَيِّنَاتٍ لَّعَلَّكُمْ تَذَكَّرُونَ

  الزَّانِيَةُ وَالزَّانِي فَاجْلِدُوا كُلَّ وَاحِدٍ مِّنْهُمَا مِائَةَ جَلْدَةٍ وَلا تَأْخُذْكُم بِهِمَا رَأْفَةٌ فِي دِينِ اللَّهِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الآخِرِ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَائِفَةٌ مِّنَ الْمُؤْمِنِين

الزَّانِي لا يَنكِحُ إِلاَّ زَانِيَةً أَوْ مُشْرِكَةً وَالزَّانِيَةُ لا يَنكِحُهَا إِلاَّ زَانٍ أَوْ مُشْرِكٌ وَحُرِّمَ ذَلِكَ عَلَى الْمُؤْمِنِينَ

ne condamne-t-elle pas clairement, suffisamment, noir sur blanc tous ceux qui font des rapports sexuels hors mariage ? Cela me rappelle le con qui a dit il n'y a pas le mot "cheveux" dans le Coran et donc rien ne montre l'obligation du port du voile pour la femme ! Cela me rappelle aussi la fameuse Olfa Youssef parlant de ce même sujet avec une animatrice d'Hannibal tv qui n'a pas trouvé mieux à porter qu'une mini jupe pour parler de religion et oser prononcer le nom du prophète sws alors qu'elle le désobéit délibérément, cette Olfa a essayé désespérément de "montrer" que le voile n'est pas une obligation, et elle a conclut avec la fameuse phrase aux couleurs mauves : "la foi est dans le cœur" mon Dieu ce qu'on peut manquer d'imagination parfois ! 

Ensuite le prophète sws n'avait pas une préférence pour les "expérimentées" espèce de mal élevé, il s'agit soit de jeunes filles, ou de femmes divorcées ou veuves, vous traduisez ça en vierges versus expérimentées ? Ensuite le prophète sws a passé 25 ans de sa vie, de sa jeunesse avec une seule et unique femme, Khadija, l'amour de sa vie qu'il a aimée et chérie même après sa mort, pourquoi a-t-il passé les années de sa jeunesse, de sa vigueur avec une seule femme et qui plus est de 15 ans son aînée ? Pourquoi après a-t-il aimé Aicha alors qu'elle était jeune fille donc vierge autrement dit "non expérimentée" selon vos termes vils, mal intentionnés ! Pourquoi a-t-il épousé une vieille femme Sawda dont personne n'a voulu ? Il s'est sacrifié parce qu'elle était vieille et que son mari est mort et qu'elle ne pouvait pas vivre seule ! Et comme personne ne voulait d'une vieille, le prophète sws à 53 ans l'a épousée ! Toutes les autres femmes c'était pour servir soit le message universel, unir les juifs et les chrétiens avec les musulmans, instaurer la paix entre les tribus, ou même par ordre direct et clair de Dieu ! Ce sujet est tellement long, pour ceux qui connaissent bien leur religion c'est tant mieux, pour ceux qui ne la connaissent pas allez vous documenter, lisez des livres, lisez l'Histoire la vraie, trouvez la vérité par vous mêmes, prenez là de la bonne source fiable et non de ceux qui essaient de cacher leurs prises de position sous le masque hypocrite de la liberté !

La liberté ! La liberté est innocente de vos agissements, la liberté est innocente de l'irrespect, de la mauvaise foi, des mensonges, du carnage et de l'arnaque culturelle et informationnelle, la liberté dans l'absolu ne veut rien dire, tout est question d'éthique dans ce monde, tu as la liberté de parler de tout, de critiquer ce que bon te semble mais dans les règles de l'art, de la bienséance, du respect d'autrui,  et surtout de l'honnêteté quand il s'agit de diffuser des informations ! Eh "libre" "penseur" j'ai lu la totalité de ton article, tu as l'air très content de ce que tu as accompli. La seule chose que j'ai appréciée c'est que tu as affiché ta vraie identité, nom, prénom et même une photo sous fond de labo,  pas étonnant finalement, vous montrez toujours votre visage quand vous êtes mauvistes, vous affichez toujours votre identité quand  vous applaudissez, comment peux-tu oser prétendre au titre ô combien honorifique de "libre penseur" quand on voit sur tes favoris la page officielle du Président d'aujourd'hui et de toujours ?  Comment peux-tu avoir du respect envers les 100 000 fans dont tu t'exaltes quand on peut lire sur ton blog ici un article d'une lâcheté astronomique? Comment peux-tu être musulman, soi disant aimer ta religion et à la fois la combattre, salir son image et refuser ses principes les plus élémentaires ? Comment peux-tu être musulman et avoir comme favoris des pages où par un simple clic on a droit aux caricatures horribles sur l'islam et le prophète sws? Pour moi tu n'es ni penseur, ni libre, surtout pas libre, tu n'es qu'un minable (c'est vrai tu me fais pitié) en mal d'identité et d'intégration, un pauvre con qui n'a aucun repère, un lèche botte, un imposteur, je me fous de qui tu es, de ce que tu fais comme études, ce qui me gêne c'est ce que tu propages comme idées malsaines, je ne dis pas que tout ce que tu publies est mauvais, c'est ton intention qui est mauvaise, la schizophrénie t'a ravagé l'esprit et tu essaies de la communiquer aux autres. Alors à la fin (car j'en ai marre) si tu n'as pas de respect pour ta petite personne, aie au moins un peu de respect pour ceux qui te lisent, pour tes  milliers de "fans", pour ces jeunes innocents que tu induis en erreur Dieu sait combien de fois par jour !

Tu dis  à la fin de ton article "rappelez vous mes chers que rien et personne n'est au dessus de la critique" alors on peut aussi critiquer Dieu et les prophètes ? Peut-on aussi critiquer les chefs d'Etat tant qu'on n'y est ? Notre chef d'Etat par exemple ? A-t-on même le droit de te critiquer sur ton mur ? ou tu vas nous répondre par la censure ? Oups c'est déjà fait, tes ex-fans en témoignent !

Dédicace spéciale à tous les libres penseurs vrais et authentiques et à tous les tunisiens qui se respectent et respectent les autres :


إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
ولا بد لليل أن ينجلي ولابد للقيد أن ينكسر
ومن لم يعانقه شوق الحياة تبخر في جوها واندثر
كذلك قالت لي الكائنات وحدثني روحها المستتر
ودمدمت الريح بين الفجاج وفوق الجبال وتحت الشجر:
إذا ما طمحت إلى غاية ركبت المنى ونسيت الحذر
ومن لا يحب صعود الجبال يعش ابد الدهر بين الحفر
فعجت بقلبي دماء الشباب وضجت بصدري رياح أخر
وأطرقت أصغى لقصف الرعود وعزف الرياح ووقع المطر


6 commentaires:

Primavera Détective, Bravo! :D ( tellement kothrou ces ''libres penseurs'' éventuellement 'patriotes''mauvistes' je crois qu'on en fait des made en China el kathra we fi nharin to5rej minhom erri7a :/ faudrait qu'on nous fournisse d' insecticide avec ... )

 

brava
pertinente
et claire!!!

 

@ felténa : détective ?! pas si sûr, c'est surtout le fruit du hasard et puis l'hypocrisie ça se sent à des kilomètres de loin, pas besoin d'enquête pour ça :/ tu sais ce libre menteur a supprimé mon commentaire sur son blog parce que j'ai mis le lien de ce message et il ose parler de "contre information " et de "critique" hhhhhhh plus hypocrite que ça il meurt !

@ elgreco : merci l'ami, bienvenue chez moi :D

@ fléna : c'est encore moi hhh enti 3ad bent eddar :p

 

Ma Primevère, je te sens si révoltée que j'en reviens à ma première réflexion te concernant: comment peut-on être révoltée et soumise?
Je sens qu'il n'est pas loin le temps où tu enverras tout balader!! Peut-être même le voile que tu sembles porter non comme le signe de ta foi mais comme un étendard... celui de la révolte justement!
Sans rancune, mais n'accuse pas de toutes les bassesses ceux dont tu ne partages pas la religion et les idées, pensent aux prés de deux milliards de Chinois, au milliard d’Hindouistes, à tous ceux dont les parents, les arrière- grands parents et les arrières-arrières grands parents n'ont pu transmettre le Message du Livre.Profite de ta verve pour enfourcher le fier destrier de la Tolérance§
C'est moi l'anonyme qui te tutoie

 

"Bon, on nous présente cet homme youssef seddik comme étant un "philosophe et fin connaisseur de l'islam" pourtant c'est ce "fin connaisseur de l'islam" qui a ouvert sa gueule de chien...."
Juste une question: Qu'avez vous lu de Youssef Seddik que vous traitez de chien?

 

bien jouee

 

Enregistrer un commentaire