الثلاثاء، 25 مارس، 2014

Le livre de la jungle



Vous connaissez "Le livre de la jungle" ? Ce recueil de nouvelles racontant des histoires se passant dans la jungle ? La plus célèbre étant celle de Mowgli, ce petit garçon recueilli et élevé par des loups ? Je ne sais pas pourquoi je me suis rappelé de cela en regardant hier ce "débat" autour de notre Amina Femen nationale. Peut être parce qu'Amina comme Mowgli ne portait pas grand-chose sur elle, peut être parce que comme Mowgli  a-t-elle été recueillie et élevée par des loups ? Elevée dans le sens de la hauteur bien sur.. car on n'écrit pas un livre quand on ne fait pas la différence entre lieu de "culte" et lieu de "secte", on n'écrit pas un livre en français quand on a une drôle de façon de conjuguer le verbe découvrir à la première personne du singulier et une prononciation qui laisse à désirer, on ne sort pas un livre quand on est encore une gamine qui n'a pas eu son bac, qui n'a pas le sou et qui ne connait personne en France! On ne sort pas un livre quand on n'a rien dans la cervelle, au point de se mettre complètement nue, en répétant tel un perroquet des slogans dénués de tout sens, des mots qui ne veulent plus rien dire dans un monde où l'obéissance servile a pris la place de la désobéissance civile (merci Marwan!), dans un monde qui ne bouge pas le petit doigt pour stopper l'injustice dans cette jungle africaine, américaine, asiatique, européenne, mondiale! Même l'homme occidental a besoin d'être libéré, tu me parles de quelle liberté ?! 

Amina m'a rappelé l'histoire de Mowgli, car elle a été recueillie par des loups, contactée sans le chercher par une organisation de "charité" ! Amina a été apprivoisée par des loups aux crocs encore souillés par le sang de nos pères oubliés .. on riait d'elle sur le plateau, on s'extasiait de sa façon de dire pu**** quand elle avait un trou de mémoire ! Oh c'est bien Mowgli a appris le langage des loups, il sait dire des grossièretés ! Ah c'est un bon loup, une belle louve cette Amina, elle apprend vite, elle a tout oublié de son identité, de son origine humaine, encore quelques mois dans la terre sainte et charitable de France, et elle sera complètement animale ! Encore quelques mois et elle n'aura rien contre les homos. Elle a fait même plus fort que Mowgli, lui au moins cache un peu sa morphologie, mais pas elle. Ah c'est dur! L'entendre proférer des mensonges sur son pays, quelle torture ! Quelle pauvre créature ! Amina, je te souhaite de retrouver la cervelle, car sans elle tu ne trouveras pas la foi !

Le livre de la jungle, chaque jour s'écrit par des tueurs en série, par des tribunaux condamnant 529 êtres humains à la peine de mort, avec seulement deux sessions de dix minutes ! Un descendant du singe a commis des singeries avec deux de ses semblables, le sort de centaines d'hommes et de milliers de familles se décide en une fraction de seconde, mais où va le monde ?! Pendant ce temps les descendants des sangliers, ceux qui ont souillé la terre sainte d'Arabie, qui ont appelé tout un pays avec leur nom de famille, ces énergumènes en barbiche et moustaches n'ayant rien à voir avec la sunna, trouvent opportun de qualifier les Frères Musulmans d'organisation terroriste ! 

Dans Le livre de la jungle, j'ai vu un dinosaure déchainé, faire le tour des plateaux télé, à son gré, blanchir les vrais terroristes qui ont martyrisé des centaines et des milliers de famille en Tunisie pendant soixante ans déjà, sans être dérangé par l'animateur de quelque façon que ce soit! 

ستون عاما ما بكم خجل

Alors qu'on a fait tout un tabac parce qu'un cheikh a défendu Oussama Ben Laden, parce qu'il a osé dire que pour lui Ben Laden est un martyr ! Soupirs, soupirs !

Dans Le livre de la jungle, j'ai vu une espèce encore non définie, proférer le plus gros mensonge qu'on puisse cracher sur la télé, et encore une fois sans être arrêté par l'animateur déphasé, "aucune civilisation n'a été bâtie sur la religion, y compris l'islam bien sûr". C'est une telle énormité que je n'y répondrais que par un profond mépris, je ne gaspillerai pas mes mots pour une espèce encore non définie ! 

Dans la jungle Mowgli, quand tu te dénudes on t'accueille dans des pays qui ne cessent de parler des immigrés, qui ne cessent de dire qu'ils ont en marre de ces flux de pauvres arriérés venus d'Afrique, mais tu sais Mowgli, si t'es une nana qui se dénude, qui a des percings ça et là, on t'accueille à pattes ouvertes, on te sort un livre, on t'invite dans les plateaux télé, t'as même pas besoin d'être belle, on s'occupe de toi! Quoi ? T'as un français terrible ? Minable ?  Oh c'est pas grave ! C'est pas toi qui va écrire le livre, on a juste besoin de ta photo, en tenue légère de préférence, c'est tout ! T'auras pas besoin de trop parler, on t'aidera, le public sera gentil, l'animateur aussi, et puis tu n'auras qu'à répéter les mêmes mensonges, qui justifieraient après le silence lâche du monde quand on organise un génocide "légal" en Egypte, t'auras qu'à crier ta haine pour les méchants barbus, ta peur des islamistes terroristes qui ont défiguré ta Tunisie, qui ont aboli la liberté et la démocratie, voilà c'est pas sorcier, même une décérébrée comme toi peut le faire, allez minette, on va faire de toi un géant .. de papier ! Car dans la jungle qu'est ce monde nous sommes les plus forts, nous faisons la loi, et nous sommes sans foi ! 

Animalement votre ! 

هناك 3 تعليقات:

  1. Je ne sais pas si tu fais allusion à la même émission que j'ai vu, celle de Ruquier. Ce qui m'a le plus marqué c'est sa façon de répéter "chez nous". Pauvre amina!

    ردحذف
  2. قلبي وجعني. الله المستعان :(

    ردحذف
  3. @ anonyme :

    oui c'est de Ruquier que je parle. ربي يهديها أمينة ... وأخواتها

    @ lili :

    exactement pareil, je suis désolée :/

    et puis merci pour ta fidélité :*

    ردحذف