Quand TF1 promeut l'islamisme puis se repent




Hier la vidéo de l'interview exclusif de Diam's sur TF1 a fait le buzz sur le net, et particulièrement sur youtube avec un record de visionnage en l'espace de quelques heures. Diam's, pour ceux qui ne la connaissent pas est une ex rappeuse française à succès, elle a enchainé les récompenses, battu des records, marqué toute une génération, rappé sa rage, extériorisé son malêtre dans une France hypocrite et xénophobe  Seulement voilà, Mélanie (l'ex Diam's) était malheureuse, tout le succès, toute la gloire, toue la fortune qui lui sont tombés dessus telle la foudre ne l'ont pas enchantée, quelque chose lui manquait, et comme ça arrive souvent dans ces cas là .. elle s'est réfugiée dans la religion, elle a retrouvé la foi, la vraie, elle s'est convertie à l'Islam. 

Après des années de silence, elle est revenue avec son voile rigoureux heurter la sensibilité des téléspectateurs de TF1 dans une interview exclusive à l'occasion de la sortie de son livre autobiographique où elle raconte les détails de sa descente aux enfers, de sa dépression et puis de sa renaissance .. Il faut dire que l'interview est (entre autres) une très belle façon de promouvoir l'Islam, de redorer son image, de briser les tabous et de corriger certaines idées reçues .. le voile, comme toujours ne cesse de choquer, mais de quelle façon elle en a parlé, je dédie ses paroles à toutes mes soeurs musulmanes qui hésitent encore, Mélanie elle, marchant sur une plage, s'était dit : Dieu a créé la mer, le soleil, la lumière, l'air, ....pour moi, et j'ose hésiter quand Il me demande de faire quelque chose?! Que ce soit clair mes soeurs : celle qui ne porte pas le voile tout en sachant que c'est un devoir, est en train de dire non à un ordre de Dieu, imaginez que vous refusiez d'écouter votre père, votre mari ou votre boss au travail tiens ! Or qui sont ces gens comparés à Dieu ? A méditer ...

Revenons à TF1, pour une chaine pro sioniste qui combat l'Islam et martyrise les musulmans, donner la parole à une super star convertie pour qu'elle parle de l'Islam et raconte à quel point il est beau, dire à quel point elle est heureuse et sereine et à quel point cette religion prône la paix et l'amour, ce n'était pas la chose la plus intelligente à faire, franchement ! Pas pratique du tout ! Mais comme il n'est jamais trop tard pour faire ce qui est correct, comme le monde est dirigé par des lobbys sionistes, TF1 (comme youtube) a enlevé la vidéo de son site, ... speaking about censorship ha ?! 

Désolée pro sionistes ratés, le mal est déjà fait, la vidéo circule partout sur le net et quoique vous fassiez pour ternir l'image de l'Islam, pour cacher la vérité, stigmatiser les innocents, il y aura toujours des gens comme Diam's pour vous prendre de court, sans le vouloir, simplement, calmement, et avec le sourire. :)

J'espère que tous les affranchis de la dictature intellectuelle pratiquée par la France, que les penseurs libres et les âmes pures puissent tirer la leçon que nous offre cette belle jeune maman de trente deux ans :)

Cliquez ici pour admirer cet échantillon de l'intolérance française dans toute sa splendeur ! Un échantillon de haine et de mépris, d'irrespect total et absolu pour les choix des gens et leurs intimes convictions.

BOnus

Je ne peux pas laisser passer cette opportunité sans dénoncer le comportement irresponsable, abject et très sournois de certaines de mes compatriotes, anonymes ou plus ou moins connues, que vous reconnaitrez surtout à la puanteur qui se dégage de leurs idées racistes envers celles-là mêmes qui partagent avec elles le même pays et la même nature féminine, celles qui ont instrumentalisé l'affaire de la fille violée pour attaquer encore et toujours le voile et ce qu'il représente, pour marquer tout leur mépris, toute leur intolérance envers celles qui ont décidé de suivre la voie de Dieu (ah pardon je me suis égarée), je voulais dire qui ont décidé de porter cet habit ( c'est plus laïque dit comme ça), c'est un choix libre au final, pourquoi en faire un plat ?! Que vient faire le voile dans une affaire de viol ? Et puis coucou à la misérable créature qui sur le "thing" diffusé sur M6 (car c'était pas un reportage) "Salafistes VS touristes" a dit : "moi le voile je ne le porterai que le jour où l'on me le clouerait sur la tête", eh bien tu peux rester tranquille ma chère, porter le voile n'est pas à la portée de tout le monde, et Dieu sait choisir ses élues, je parle bien sûr de celles qui portent le voile corps et âme parce qu'elles portent l'Islam, et que la force de leur foi intérieure ne peut que se répandre sur leur aspect extérieur. Respect à toutes ces femmes, respect aussi à celles qui ne partagent pas mon avis mais qui l'acceptent, le respectent, parce que dans le cadre du respect mutuel on peut très bien coexister, s'entendre et s'aimer. Le mot d'ordre c'est le RESPECT ! 

A bon entendeur Salem !


8 commentaires:

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
 

Hier soir y avait l'interview en entier sur YouTube sur deux chaînes au moins à ma connaissance.
Et tout à l'heure quand j'ai voulu integrer une des vidéos à la note que j'écrivais sur elle j'ai vu qu'elles avaient été bloquées.
L'interview est maintenant chez wat.tv partenaire de TF1 dans le replay qui se réjouit de l'audimat et du buzz d'une telle vidéo.
Et donc, bien sur, il s'en réserve le droit exclusif.
Il y a un vrai engouement pour cette sœur en France de part ce qu'elle a fait dans sa carrière de râpeuse.
Masha Allah elle a bien parlé.
Ça fait plaisir de voir que certains commencent à comprendre qu'on leur a beaucoup menti depuis tout ce temps à propos du voile.
Comme tu le dis si bien les chaînes de télé y sont pour beaucoup.

 

En tout cas ça donne envie de lire son book même si elle a à peu près tout raconté dans son interview.

" Ça fait plaisir de voir que certains commencent à comprendre qu'on leur a beaucoup menti depuis tout ce temps à propos du voile."

A propos d'islam tout court :)

 

"A propos d'islam tout court :)"

Tout à fait :)

 

Assalamou Alaykom

Merci pour la note et les vidéos .
J'ai beaucoup aimé ce qu' a dit Mélanie :) sa spontaniété, son calme et sa sincérité , avec son sourire innocent ..

Ce qu'elle a dit vers la fin " mais les préjugés, les méchancetés, les critiques ... c'est fatiguant" , est tellement vrai . tu te rappelles ce que je te racontais ? ;)

et voilà, ce voile rigoureux s'avère "dérangeant , violant" aussi bien pour les français libres et tolérants, que nos femmes tunisiennes "émancipées", qui pour défendre une femme violée n'ont pas trouvé mieux que le mot voilée pour l'incruster dans l'affaire, un jeu de mot très mal intentionné et qui reflète tant de haine et d'intolérance.. et puis, ça ne s'est pas arrêté là , il y avait des slogans du genre " Le viol Hallal" .. n'importe quoi ! c'est désolant wAllah ..

 

Un très beau article, c'est ça q'on appelle journalisme d'enquête. Bonne courage!

 

@ Lili :

وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Je t'en prie chérie :)

Eh oui je m'en souviens, bien sûr et t'as raison ..

Sinon que dire ? حسبنا الله ونعم الوكيل

(Ton passage m'a fait très plaisir <3 )


@ Yassine :

Merci pour le compliment exagéré, بارك الله فيك :)

 

Mélanie est mon coup de coeur, merci ma Prima d'en faire l'honneur, dans ton pays, dans mon pays, en Tunisie.
Elle mérite plus que des trophées et des médailles. Mélanie est notre soeur, sortie du malheur.
Sous son voile, elle est belle, elle rayonne... Mélanie ma soeur, mon coup de coeur.
Peu importe ce que les jaloux diront ;)
Rira bien qui rira le dernier ;)

(Par contre la vidéo est toujours sur TF1 replay... enlevé de Youtube, pour droit d'auteurs... normal... en rien une censure, à mon sens... et je suis une anti-TF1 à 200% ;) )

 

Enregistrer un commentaire